Technicien(ne) – Dessinateur(trice) D.A.O

INTO est une entreprise spécialisée dans les systèmes d’accès permanents. Ses systèmes sont principalement conçus pour simplifier le lavage de vitres et/ou l’entretien, intérieur et extérieur, des bâtiments (par ex.: réparations, calfeutrage, étanchéité, peinture, entretien d’enseignes, de luminaires, des finis, etc.). L’objectif est de permettre d’accéder en toute sécurité aux endroits requis avec une solution pratique et économique.

INTO a également un créneau touchant la sécurité des travailleurs, c’est-à-dire qu’ils effectuent l’implantation de système d’arrêt de chute de tous genres pour permettre aux travailleurs d’effectuer leurs travaux en toute sécurité.

Pour finir, l’entreprise a un volet de fabrication sur mesure adapté aux besoins des clients. Ce service est en plein essor et permet à INTO de relever de nouveaux défis!

Le contexte :

Dans une perspective de réorganisation, l’équipe de direction de l’entreprise INTO désire s’adjoindre d’un(e) Technicien(ne) D.A.O. / Dessinateur(trice) Autocad qui viendra supporter l’équipe en place mais sera également partie prenante du processus interne de la gestion des projets.

Rôle et responsabilités :

Sous la responsabilité du directeur de l’ingénierie, le/la Technicien(ne) D.A.O. agit à titre de support en dessin « Autocad » pour les ingénieurs et la chargé de projet déjà en place. La personne titulaire du poste devra se joindre au dynamisme des employés de l’entreprise INTO, avec pour objectif 1er de respecter les délais de livraison de chacun des projets. Il est de sa responsabilité d’informer d’avance l’équipe de gestion s’il/elle est dans l’impossibilité de rencontrer tous les objectifs dans les temps requis afin que des alternatives soient prises.

De plus, la personne titulaire du poste aura pour missions de :

En outre, la personne titulaire du poste aura comme objectifs de rendement de :

Qualifications et exigences :

Si vous désirez relever ce nouveau défi, nous vous invitons à faire parvenir votre CV à Monsieur M. Sama : msama@rhrexpert.com.