Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes

Fondée en 1919, INTO est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’équipements d’accès et de sécurité dédiés aux travaux en hauteur.
Forte de ses trois divisions et cumulant une multitude de projets d’envergure, son équipe d’experts se positionne comme une référence dans son domaine et se distingue par une démarche novatrice et son savoir-faire, dans la conception de solutions personnalisées et durables complètement adaptées à la réalité du marché.
En croissance continuelle depuis sa fondation, INTO mise fortement sur ses employés en accordant de l’importance à leur bien-être, leur implication ainsi qu’à leur reconnaissance.

Le contexte

INTO recherche présentement un(e) adjoint(e) administratif(ve) aux ventes. La personne sera responsable de donner du support aux départements des ventes de l’entreprise et devra être très organisée. La personne sera également dynamique, autonome, rigoureuse, avec un sens des responsabilités et engagée. Appelée à interagir avec plusieurs intervenants interne et externe, la personne devra être un joueur d’équipe et avoir de bonnes relations interpersonnelles avec une forte rapidité d’apprentissage.

Rôle et responsabilités

La personne titulaire du poste aura pour principale mission de mener à bien les tâches administratives en relation avec les ventes à savoir :

De plus, le/la futur(e) employé(e) participera occasionnellement aux événements de développement des affaires en compagnie du directeur et à la coordination/gestion des priorités et tâches autres pour le bien du département.

Qualifications et exigences

Compétences complémentaires

Si vous désirez relever ce nouveau défi, nous vous invitons à faire parvenir votre CV à averhamme@rhrexpert.com